Sabots de cuisine léger mixte en EVA, spécialement conçu pour la restauration et l'agroalimentaire. Normés EN 20345 SRC, le sabot PROTECT est antistatique, antidérapant et possède un embout de protection. Très facile d'entretien, ce sabot de sécurité perforé est lavable en machine. En EVA, il est incroyablement léger.
Norme : conforme à la norme ISO EN 20345 SB concernant les chaussures de sécurité avec coquille de protection : embout de protection résistant à un choc d'une énergie de 200 joules et un écrasement de 15 kN, innocuité, confort, solidité et semelle contre les glissades.
Normes complémentaires : SRC, sabots de sécurité Nordways antidérapants, c'est-à-dire que la semelle résiste aux glissements.
A : Sabot antistatique
E : Sabot avec absorbeur de chocs au niveau du talon
Tige : en EVA ultraléger (l'EVA est une matière plastique neutre et antistatique).
Tige perforée : aérations latérales inclinées pour empêcher la pénétration de liquides et bride arrière pivotante rabattable.
Semelle : WearerTech amovible et antistatique en textile feutrine sur support suédé aspect cuir velours absorbant la transpiration et évitant le glissement du pied dans le chaussure. Micro plot antidérapant pour éviter de glisser à l'intérieur de la chaussure. Semelle d'usure caoutchouc Grip Safe avec résistance à l'abrasion et adhérence exceptionnelle sur sol mouillé et sol gras. Surface de contact plus large pour plus d'adhérence. Dessin de la semelle unique conçu pour éviter l'obstruction d'aliments. Ne marque pas.
Embout de protection : coquille en composite léger et large, résistant à 200 joules.
Coloris : blanc, gris, fuschia & noir.
- Norme
- EN ISO 20345
- Poids
- 230 g
- Pointure
- 36 ↔ 47